Prochainement : Envoi de volontaires en Service Civique à Madagascar


27 septembre 2016

En partenariat avec le Département de La Réunion et le Comité National d’Accueil et d’Actions pour les Réunionnais en Mobilité (CNARM), France Volontaires enverra 10 jeunes volontaires en Service Civique à Madagascar dès le début de l’année 2017. 

Les volontaires seront affectés au sein de 7 associations malgaches, à Tananarive, à Antsirabe et à Diego Suarez, selon les thématiques suivantes : animation, social, environnement, hôtellerie, tourisme et solidarité numérique. Ils seront suivis par notre chargée de suivi des volontaires en poste à la Représentation nationale de France Volontaires à Tananarive.

Les appels à candidatures seront lancés dès le mois de novembre 2016. Les critères : avoir entre 18 et 25 ans et être motivé(e) pour vivre une expérience de mobilité et de solidarité sur la Grande Ile.

Les volontaires percevront une indemnité mensuelle. Le Département de La Réunion et le CNARM prennent en charge le billet d’avion A/R, le visa et l’assurance.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 02 62 30 96 18 ou à envoyer un mail à Laurence DIJOUX [Email]

 

Retour haut de page